Tout est bien sûr relatif...

Phil lin savaneÉtant plutôt du  genre à ne pas commander que la pelote manquant à la finition d’un projet… j’avais acheté 6 pelotes de phil lin pensant que cette quantité suffirait largement à la réalisation d’une petite chose de saison  ! Sauf  que j’ai découvert lady Kina qui…exige 2 pelotes de plus…

Et la chance ?

Elle est double !

Non seulement j’ai découvert un modèle super et offert généreusement par la pelote masquée au  moment même où je le cherchais… absolument idéal  pour les petites manches ballon des robes d’été…Mais les pelotes complémentaires de phil lin sont du même bain !!! Ce qui a évité les bidouillages !!! Si c’est pas de la chance…

bouton tortue

lady Kina by Muriel Agator

***

Un modèle qui a beaucoup moins de chance c’est le Sage Remedy top

mais c’est une autre histoire….


14 commentaires sur « Lady Chance… »

  1. J’adore ce modèle que j’ai déjà tricoté deux fois en petite taille. Ta version est bien jolie avec ce superbe bouton et ce coloris très sympa!

  2. bonjour zazie,nouvelle technique de tricot pour moi et un lady kina qui attend par faute de ne pas comprendre l’explication au niveau des emmanchures;peux-tu m’aider?je trouve tes tricots toujours aussi beaux de simplicité…très aériens…et ce n’est pas de la complaisance.je te remercie de ta bienveillance. michele

Laisser un commentaire

