Il s’agit du « Tea leaves cardigan » de Melissa LaBarre

que je n’ai pas hésité à rebaptiser après un passage à l’Aigoual !

finalement j’aime bien les petites mouches jaunes du fil….

et les petits boutons métal étaient vraiment faits pour lui…

Un tricot  sympa malgré un petit problème au niveau de l’encolure avec ce joli escalier  côté gauche (sur la photo)

et pourtant j’ai lu et relu les explications mais j’ai du rater quelque chose & j’avoue ne pas avoir pas eu le courage de défaire au risque de tout rater…mais finalement après un tricotage de la bande un peu sportif tout cela ne se voit plus…

OUF….

fil tweed La Droguerie 300 grs aiguilles 3.5 & 4


7 commentaires sur « Blueberry leaves cardigan… »

Laisser un commentaire

